Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hong Kong 2014 - CityU
16 septembre 2014

Journée du 16/09 : Alerte au Typhon !

ALERTE AU TYPHON FORCE 8 !!!!! ( Même pas peur ! :P )

Et oui, ce matin en se levant on apprend que nous n'avons pas cours parce que nous sommes en pleine alerte au typhon force 8 !

On a dû combattre le vent, combattre la pluie, combattre la tempête et s'accrocher à nos tables de bureau pour ne pas s'envoler ... Un vrai combat ! Nous avons réussi à s'en sortir vivants et pourrons donc crier haut et fort que nous avons au moins une fois vécu un typhon force 8 ! Nous ressortons plus fort que jamais de cette dure épreuve ! 

Non je plaisante ( bien que Fanny à bien eu peur la veille  :P  ) ^^ 

Non sans rire, finalement, plus de peur que de mal, c'est juste une vulgaire tempête de vent et beaucoup de pluie ! Donc tout va bien pour nous :)

Gros bisous tout le monde, et attention aux typhons ;) ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Quelle aventure!!! Il doit y avoir souvent ce genre d'alerte, après les habitants ont du vous rassurer aussi! Bon le problème c'est que même si vous n'aviez pas cours vous étiez un peu contraints de rester dans le coin! <br /> <br /> La piscine devait faire des vagues!!! :)<br /> <br /> Gros bisous à tous les 2!
C
Coucou les "rescapés" !!! Alors comme ça on fait des blagues....Bon je suis contente que ce typhon se soit finalement transformé en "simple" tempête si on peu dire...Peut être que toute cette pluie aura un peu rafraîchi l'atmosphère qui me parait étouffante depuis votre départ. Bon prenez bien soin de vous.<br /> <br /> J'interviens un peu tard sur le blog mais je compte bien rattraper le temps perdu. <br /> <br /> Petit message perso: <br /> <br /> Je n'ai pas réussi à accepter Fanny sur Skype. Gwladys avait renouvelé la demande avant de partir mais apparemment ça n'a pas marché. Est ce que Fanny pourrait me redemander , comme ça on pourrait un peu communiquer.<br /> <br /> Je vous embrasse bien fort tous les deux.
A
Ouf ! quelle peur ! mais j'aurais dû penser que c'était une blague ! Comme quoi, il faut lire jusqu'au bout ! Enfin, vous en avez été pour une journée sans cours. Cela vous aura au moins permis d'avancer dans votre travail. Bisous bisous à tous les deux, à Cindy aussi (comme ça s'écrit ?) qui a eu la gentillesse de se présenter sur skype. Bonne journée.
Hong Kong 2014 - CityU
Publicité
Archives
Publicité